Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Vienna Connection : des rapports brouillés ? Encore un coup du KGB !

Quelques jours après la sortie de Vienna Connection, certains joueurs nous indiquent expérimenter des difficultés à transmettre leurs rapports de fin de mission, notamment en utilisant l'application dédiée, proposée par Portal, via Android. 

De notre côté, après de très nombreux tests, nous n'avons encore subi aucun bug de ce type. En attendant que Portal détecte les soucis et les corrige (on me glisse d'ailleurs dans le microfilm qu'une grosse mise à jour vient d'avoir lieu), nous vous invitons pour le moment à suivre le lien fourni dans le livret des règles pour transmettre votre rapport, plutôt que d'utiliser l'application proposée par Portal. 

Si vous deviez néanmoins expérimenter des désagréments, merci de nous envoyer un courriel, accompagné

  • d'une capture écran
  • d'un descriptif du souci rencontré
  • du matériel utilisé (PC, Smartphone...)
  • de votre adresse email de connexion au jeu

Nous pensons que l'application rencontre éventuellement un souci de compatibilité avec certains matériels, ce qui n'est pas le cas du lien de connexion fourni dans le livret de règles, que nous vous invitons donc à privilégier. 

Votre plaisir de jeu est notre priorité, et nous veillons à ce que l'expérience de jeu demeure optimale. Nous vous tiendrons évidemment informés des prochaines mises à jour de l'application, et nous vous invitons évidemment à privilégier la version navigateur d'Antarès pour le moment.  

Publié le 8 novembre 2021

Convoi Express : la salaire de la vapeur !

Du coup, quand Robin a posé le jeu Switch & Signal sur la table, c’est vrai qu’on n’a pas réagi de suite. Il avait l’air tout excité, pourtant, mais nous étions emportés… Lire la suite

Rendez-vous à Cannes !

C'est officiel, c'est confirmé, c'est précisé : nous nous verrons à Cannes ! On piaffe littéralement dans le bureau et on dresse déjà la liste des jeux auxquels on a envie de vous faire… Lire la suite

112233 : le jour de la déprime !

Alors là c’est le moment où, clairement, vous allez plisser les yeux et me dire : « heuuu, c’est quoi cette étrange date, 11/22/33 ? »

Et comme je suis plutôt quelqu’un de cool,… Lire la suite