Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Get on Board : encore un peu de patience...

"Les roues de l’autobus tournent tournent", certes, mais pas toujours assez vite. Comme vous l'aurez deviné les aléas du transport, la "signature" de cette belle année 2021, ont encore frappé. Concrètement nous ne serons pas en mesure de tenir la date annoncée d'une sortie au 10 décembre, la livraison de notre stock a en effet pris un trop grand retard pour que nous puissions garantir la disponibilité des jeux à temps.

Désireux d'offrir la meilleure fenêtre de sortie possible à cette petite pépite ludique, il nous semble donc plus raisonnable de repousser son lancement au 14 Janvier 2022.

Ce sera donc début janvier que nous pourrons tous ensemble découvrir les joies du trafic maritime urbain et klaxonner joyeusement pour faire monter nos passagers sur nos lignes ! 

On se consolera en roulant comme des foufous sur le très réussi Tiny Turbo Cars ou en construisant des réseaux ferroviaires sur le très malin Railroad Ink Challenge, qui sortent quant à eux bel et bien ce vendredi dans vos meilleures échoppes !

Tiny Turbo Cars--> Tiny Turbo Cars

Railroad Ink Challenge - Édition Jaune Brûlant --> Railroad Ink Challenge Jaune Brûlant

Railroad Ink Challenge - Édition Vert Luxuriant--> Railroad Ink Challenge Vert Luxuriant

Et on se consolera en regardant cette chouette vidéo sur Get on Board :)
 

Publié le 1 décembre 2021

Convoi Express : la salaire de la vapeur !

Du coup, quand Robin a posé le jeu Switch & Signal sur la table, c’est vrai qu’on n’a pas réagi de suite. Il avait l’air tout excité, pourtant, mais nous étions emportés… Lire la suite

Rendez-vous à Cannes !

C'est officiel, c'est confirmé, c'est précisé : nous nous verrons à Cannes ! On piaffe littéralement dans le bureau et on dresse déjà la liste des jeux auxquels on a envie de vous faire… Lire la suite

112233 : le jour de la déprime !

Alors là c’est le moment où, clairement, vous allez plisser les yeux et me dire : « heuuu, c’est quoi cette étrange date, 11/22/33 ? »

Et comme je suis plutôt quelqu’un de cool,… Lire la suite