Aller au contenu principal
X

King of Tokyo : vous avez reconnu... Pandakaï !

Depuis quelques jours, nous avons lancé un petit jeu sur notre page Facebook King of Tokyo. Comment !? Vous ne saviez pas que nous avions une page dédiée au KOT-Verse ? Eh bien vous arrivez au bon moment : la voici !

Dans cette page, nous avons lancé un petit jeu dans lequel nous présentons le détail d'un visuel d'un monstre issu du KOT-Verse, c'est à dire King of Tokyo, King of New York, King of Tokyo - Dark Edition, Power Up, Monster Packs, Monstres Goodies... La semaine dernière, vous aviez identifié le grand Pandakaï, du Power-Up King of Tokyo.

pandakai_monstre

Qui est Pandakaï ?

Habitat : Ancien temple chinois
Plat favori : Le bambou sous toutes ses formes
Particularité : sa maîtrise des arts martiaux lui a permis de maîtriser l’art de la baffe !
Apparaît dans : King of Tokyo – Power Up

Il maîtrise le doigt Wuxi !

Toute ces années d’entraînement, cloitré dans son temple n’auront pas été vaines. De petit panda tout mignon à guerrier impitoyable, Pandakaï est devenu le maître des arts martiaux ! Il connaît toutes les prises et toutes les attaques : mais ce qu’il préfère, c’est les coups de bambou !

Il dort dans du bambou, mange du bambou, se bat avec du bambou – sa vie, c’est le bambou.

setup_pandakai

Des baffes, oui, mais à la loyale.

Pandakaï est prêt à en découdre : toutes ces années d’exercices et de leçons sur la sagesse, ça finit par devenir long ! C’est pourquoi il est plus que jamais déterminé à prendre le contrôle de Tokyo !

Chaque monstre de King of Tokyo bénéficiera de nouveaux pouvoirs ! Avant d’entrer dans le combat, Pandakaï s’assure que tout le monde obtienne un ensemble unique de Cartes Évolution qui leur procureront des capacités spéciales et rendront leurs styles de combat uniques !

Alienoïd, Meka Dragon, Gigazaur, Space Penguin, Cyber Kitty, The King mais aussi Cyber Bunny Kraken auront chacun une nouvelle carte Power-Up !

setup_bards_pandakai

Et les copains de King of New-York alors ?

Si vous préférez Times Square à la Tour de Tokyo, alors pas de soucis ! Il existe aussi un Power-Up pour King of New-York ! Découvrez Méga Shark :

kony_mockup

La baffe ne s’arrête jamais !

Avec les Power-Up, vos combats ne seront plus jamais les mêmes ! Et si vous pensez qu’il y a trop de choses à découvrir dans le KOT-verse, alors vous avez bien raison !

powerup-kot_mockup

 

Publié le 18 août 2020

Votre soirée Ielloween : jouons à nous faire peur !

Entrez ! Entrez chers convives ! Entrez tous dans le Manoir, et venez découvrir les jeux auxquels vous allez jouer pour cette nuit si particulière… Les cucurbitacées ont un mauvais… Lire la suite

L'Antre du Roi de la Montagne demande encore un peu de patience...

Chers futurs Rois de la Montagne,

C’est hélas un nouveau retard pour L’Antre du Roi de la Montagne que nous devons vous annoncer par le biais de ce message.

Il s’avère en… Lire la suite

IELLO au SPIEL 2020 !

Annulé le Spiel 2020 ? Que nenni ! En tout cas, pas pour IELLO, qui aura un programme fort chargé du 22 au 25 octobre ! 

Nous vous invitons à suivre les nombreuses… Lire la suite