Aller au contenu principal
X

Des Goodies Ishtar sur le stand IELLO à la Gen Con !

La pré-sortie d’Ishtar – Les Jardins de Babylone, à la Gen Con laisse entrevoir des cartes Goodies !

Au moment d’installer son stand pour le lancement de la Gen Con, l’équipe IELLO a eu la surprise de découvrir que des Goodies accompagnent le nouveau jeu de stratégie signé Bruno Cathala et Evan Singh.

« Il devait être 3 heures du matin, nous raconte ce membre de la Team IELLO, encore sous le choc. J’étais en train de sortir les toutes premières boîtes du jeu Ishtar des cartons, afin de le présenter au public de la Gen Con. Tout se passait bien, quand tout à coup j’ai aperçu du coin de l’œil une petite pochette, restée dans le carton. Je l’ai ouverte, instinctivement, et là… là… ».

L’homme n’en dira pas plus, marqué par l’émotion. Nos enquêteurs sont formels : il s’avère que cette pochette contient des cartes Goodies qui représentent certains arbres du jeu. Ces cartes semblent identiques à celles contenues dans la boîte de prime abord, mais on réalise assez vite qu’elles sont brillantes et étincelantes, à tel point qu’il est déconseillé de les regarder directement.

Goodies Ishtar

Abasourdis par cette nouvelle, les représentants du Syndicat des Joueurs de l’Hexagone ont aussitôt publié un communiqué, indiquant qu’il était heureux de constater que, pour une fois, seuls les joueurs d’outre-Atlantique étaient exposés à un tel risque.

C’est alors que le responsable du stand a mis les choses au clair :

« Ces petites pochettes, j’en ai vu d’autres. Les Français doivent se méfier… Ils ne seront pas épargnés… Les cartes… Les arbres… tellement brillants… je… octobre… attention… »

Nous ne sommes pas parvenus à en savoir plus. Une chose est sûre : il se passe quelque chose de sérieux autour de la sortie d’Ishtar – Les jardins de Babylone, présent sur la Gen Con, et attendu pour les premiers jours du mois d’octobre en France.

Les plus téméraires d’entre vous qui se rendront à la Gen Con du 1er au 4 août pourront constater les faits par eux-mêmes sur le stand #129.

En plus d’Ishtar, ils pourront également jouer à de nombreuses nouveautés, comme Ninja Academy, Little Town ou Kanagawa Yokai, mais aussi aux prochaines sorties IELLO : King of Tokyo Cybertooth, High Risk ou Legendary Forests.

Qui sait quelles autres surprises les attendent ?

Plan Gen Con

 

Publié le 31 juillet 2019

Profitez d'une offre exceptionnelle sur une sélection de 6 jeux

Quaaaa ? Vous êtes passés à côté de ces jeux ? Ne vous inquiétez pas : du 16 au 29 novembre 2019, voici votre chance d’en profiter à un tarif tout simplement exceptionnel !

Tadam… Lire la suite

Parviendrez-vous à refermer le Big Book of Madness ?

Un jeu de base apprécié des joueurs

The Big Book of Madness était dans les recommandations du Kennerspiel des Jarhes en 2017, Maxime Rambourg, l’auteur, nous… Lire la suite

King of Tokyo - Dark Edition

Dans le fracas,
Les immeubles se brisent.
Dans le noir,
Le Roi de Tokyo arrive.

Nous sommes à quelques heures de cette nuit si particulière où les… Lire la suite