Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Eleven, la nouveauté Portal, prochainement chez IELLO

Les joueurs sont sur le terrain, les coachs sur le banc et les investisseurs devant leurs écrans : le match va commencer ! 

Portal, notre partenaire de longue date (Neuroshima Hex, la gamme Detective, Monolith Arena, Imperial Settlers : Empires du Nord...), vient de lancer une campagne de financement participatif sur Gamefound pour un tout nouveau titre : Eleven.

eLEVEN

C'est avec enthousiasme que nous accompagnons Portal dans ce nouveau projet ! En effet, nos équipes vont assurer la localisation d'Eleven en français.

Eleven sera disponible chez vos ludicaires quelque temps après que les participants au financement participatif aient reçu leurs contreparties, une livraison prévue pour septembre 2022. 

Mais pour les plus pressés d'entre vous, si vous souhaitez bénéficier des bonus exclusifs débloqués lors des stretch goals ou si vous êtes intéressés par la version all-in du jeu, vous pouvez également participer à la campagne de financement menée par Portal sur Gamefound. Vous pourrez alors recevoir la version française localisée par IELLO.     

La campagne Eleven, sur Gamefound

eLEVEN

Nous sommes très heureux de nous associer à Portal pour cette nouvelle aventure ludique, et nous avons hâte de tous vous retrouver au bord du terrain pour gérer notre club ! 

Publié le 8 septembre 2021

Soirée IELLO

Bloquez votre Soirée ! Le jeudi 19 mai à partir de 19H, nous vous invitons à une belle soirée découverte de nos jeux ! L'occasion idéale de pouvoir jouer aux nouveautés IELLO, ainsi qu'à… Lire la suite

3 Trucs pour Survivre : prévoyez l'improbable !

La vie, c’est un peu comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais vraiment quel truc horrible va nous sauter à la gorge dans les prochaines minutes. Une attaque de sirènes, une… Lire la suite

Shards of Infinity : L'Ombre du Salut - Partez en Campagne !

Après s’être fait attendre quelques semaines, la prochaine extension de Shards of Inifinity sera chez vos ludicaires ce vendredi ! Nous vous avons… Lire la suite