Vous cherchez quelque chose ?

Accueil / L’actu IELLO ! / Sélections / En août, faites le plein de Mini Games !
spicy

En août, faites le plein de Mini Games !

Publié le 4 août 2022

Ce sont des légendes du jeu de société, ils sont faciles à embarquer absolument partout, ils promettent du fun à chaque partie, et ils bénéficient d’une offre commerciale jusqu’au 20 août ! C’est le moment parfait : craquez pour les Mini Games IELLO !

Des jeux pour tous les publics…

Vous cherchez un jeu pour jouer avec vos potes, avec des enfants, en famille, ou avec des voisins de Camping ? No stress : embarquez des Mini Games, car vous serez sûrs de trouver des joueurs ! Qu’il s’agisse de faire découvrir de nouvelles mécaniques ou de satisfaire des joueurs habitués à des « gros jeux », il y a toujours un Mini Game qui saura répondre aux attentes !

Vous passez l’été avec des enfants ? Proposez leur des parties de Ninja Academy pour savoir qui sera le plus habile des ninjas, ou de Wa-chat-bi pour des parties de stop-ou-encore pleines de fun, et jouables jusqu’à 7 joueurs.

Vous jouez avec des adultes qui veulent des jeux plus subtils ? Alors tentez de séduire les Geishas d’Hanamikoji dans un jeu de majorité particulièrement attachant… ou de rouler vos adversaires dans la farine avec Nessos, un jeu de bluff à haute tension !

Des sensations de jeu intenses et variées !

Les Mini Games ont ceci d’incontournables qu’ils permettent des sensations de jeux particulièrement différentes. les lanceurs de dés adoreront pousser leur chance avec High Risk, en mode « même pas cap’ de relancer », alors que les adeptes de Collections distilleront leur perfidie dans l’ambiance feutrée d’un Tussie Mussie.

Les adeptes du jeu coopératif seront aux anges avec un Infernal Wagon qui saura les mettre en transes, et les menteurs invétérés tenteront de prouver leur skill en racontant bobards et fariboles, sans se faire choper, dans leurs parties de Spicy. Des jeux intenses, tactiques et perfides, aux sensations immenses… dans de toutes petites boîtes ? Voilà ce qui, assurément, explique l’énorme succès des Mini Games.

Des légendes à (re)découvrir !

Mais la collection Mini, ce sont aussi de véritables légendes du jeu de société, des titres dont vous entendez parler depuis des années… Vous pensez qu’on exagère ? Je suis pourtant à peu près sûr que vous avez déjà entendu parler de titres tels que Time Bomb, Schotten Totten ou For Sale, des titres incontournables qui traversent les années, voire les décennies.

Et la raison de cette longévité est simple : il s’agit de titres aussi accessibles que profonds, très généreux en sensations de jeu. Time Bomb est un formidable exemple : le frisson qui s’empare des joueurs obligés de couper un fil, sachant que cela peut les mener à la défaite immédiate est une pression aussi intense que galvanisante, que l’on aime vivre et revivre autour de nos tables de jeux.

Grâce à leur catalogue étendu, les Mini Games ont cette incroyable force de présenter des titres simples, instinctifs, capables de réunir des familles entières autour de la table (certains se jouent jusqu’à 7 joueurs), mais aussi de jouer tranquillement en solo.

Une diversité qui est célébrée chaque été avec cette offre promotionnelle qui permet de découvrir de nouveaux titres et d’enrichir sa collection… Mais dépêchez vous : cette année c’est jusqu’au au 20 août !